Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 21:31

Il y a des moments où l'on prend vraiment conscience du temps qui passe! Aujourd'hui particulièrement, j'ai eu l'impression de voir filer 15 ans de vie, en retrouvant Franck & Laurence le temps d'un repas où les souvenirs rejaillissaient au fur et à mesure. On a en commun les 3 années de Génie Productique (GPR) à l'INSA. Trois années d'études riches en émotion et découvertes. C'était en 1997. On a pas arrêté de papoter, en passant par les copains de l'époque, les soirées de l'INSA, les 24h, et aussi les projets GPR. Quels beaux souvenirs !

insa gpr

Inutile de dire qu'on a pas vu passer l'après-midi. J'aurais pu rester des heures à rêver au temps passé. Je me revois encore dans ma chambre au H423 avec ma ion-ion ;o)))
Et si on s'donnait RDV dans 10 ans ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires