Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 15:29

Voilà 6 mois que Candy pratique l'escalade dans un petit club familial très sympa à Nice Grimp'Azur. Ce week-end, elle a pu participer à sa première sortie pour mettre en pratique les acquis sur une vraie falaise, maintenue dans un vrai baudrier, comme les grands !

grimpeuse

 

Anthony faisait partie de la sortie dans l'arrière pays niçois (à Contes) et a pu ainsi assurer les petits grimpeurs. Candy s'est révélée téméraire et audacieuse, et a même séché les 2 garçons qui l'accompagnaient et qui ont eu peur de la descente en rappel. Bravo ma fille, continue comme ça, tu es sur la bonne voie ...

en haut

 

grimpeuse2

 

La journée fut éprouvante, sous un soleil de plomb et 38°C, mais quel bonheur à la fin quand on a surmonté ses inhibitions et qu'on a vaincu ses peurs !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je suis tres fiere de toi Candy ,gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai oublie de dire ,que la nouvelle photo de la famille Mollier au debut du blog est sensas......bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo Candy je suis tres fiere de toi,gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bRAVO "MON PETIT RAYON DE SOLEIL"<br /> <br /> <br /> Je suis tres fiere de toi, pour tes exploits et ton sourire<br /> <br /> <br /> grosses bises de Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre