Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2009 6 14 /11 /novembre /2009 22:39
C'est la fête à la maison : on a pas tous les jours 4 ans !

L'impatience monte et l'excitation est à son comble.
Aujourd'hui, on attend 9 pitchounettes pour fêter les 4 bougies de notre Candy ...


Voilà les petites princesses qui arrivent petit à petit : la parité Homme / Femme n'est pas vraiment respectée....


Et ca fait une belle brochette !!!
Evidemment, on a QUE des princesses.
Impossible d'envisager un autre déguisement, et cela pour aucune d'entre elles...


Tout commence par une séance maquillage : cette fois, on a failli n'avoir QUE des chats ...
Heureusement, Lana s'est distinguée avec le chien.


Puis, on passe à la fameuse la chasse au trésor  !!!!!!!!!!!


Pour faire durer la fête, on avait durci les indices en y intégrant quelques épreuves sportives et quelques jeux :
- une partie de course en sac :



- 9 parties de 123 SOLEIL :  et oui, toutes les filles ont voulu mener le jeu ...


Après tous ces efforts, il fallait bien un ravitaillement : la pause gâteau d'anniversaire & bougies & bonbons arriva à point nommé.


Enfin, il n'y a pas d'anniversaire sans ... cadeaux . Nous avons donc fini par une traditionnelle la séance ouverture des cadeaux : 4 barbies sur 9 cadeaux. 

Anthony ne peut contenir son éclat de rire en voyant ma tête se décomposer à chaque paquet ...
Quand je pense que j'avais juré : "Jamais de Barbie chez moi "!!!!
Ne jamais dire Fontaine ....


Et je passe sur le casse boites, la séance chanson de Marie, et surtout la séance atelier barbie après les cadeaux ...
Ce fût une après-midi merveilleuse, un rêve d'anniversaire, un comte de fées.

On s'est régalés, les pitchounettes aussi et la journée s'est donc terminée sur un :
"Mamaaaan, c'est quand que j'ai 5 ans ???"


Biz à tous.
Et merci à toutes les princesses et à leurs parents pour leur générosité et leur ponctualité !
Claudia & Anthony.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Candy a eu un tres bel anniversaire....de princesse....bisous papy & mamy<br /> <br /> <br />
Répondre