Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 21:46

Aujourd'hui, c'est la St Patrick's, fête traditionnelle irlandaise. Une bonne excuse pour s'acheter une nouvelle nappe verte, sortir les déco printanières et inviter des copains à la maison à boire une bonne bière !!

soiree verte2

men

 

La soirée est passée trop vite. Le hachi parmentier de canard (recette cyril lignac) était bon, la purée maison à l'huile de coude et à la fourchette était savoureuse. Mais on comprend mieux l'utilité des presse-purée (j'en ai acheté un depuis la soirée !!! . Les filles se sont bien amusées et Tom ne les a pas trop embêtées. Il courait plutôt après la glace de Candy ...

hachi

chippeur

 

Ca fait quand même du bien de revoir les copains. Le boulot ne me manque pas mais les sorties au Quay's & les repas à la cantine avec les copains - si ! C'est vrai que je suis plutôt coupée du monde dans ma bulle (maison - bébé - école) depuis plus d'un an...  Alors ça m'a fait très plaisir de passer cette soirée avec vous !!! La vie sociale a du bon ... A très bientôt ;o)

Claudia.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires