Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2008 3 03 /09 /septembre /2008 22:01
Que d'émotions !

La première rentrée scolaire de notre Candy, c'est un évènement majeur de cette année 2008 !

J'avais posé ma journée pour l'occasion ;O)
Nous sommes donc parties toutes les deux à pieds pour l'école ce matin, en chantant, Candy était  tellement contente de découvrir enfin "l'école des grands" ...

Petit tablier rose (obligatoire) et cartable DORA acheté pour l'occasion. Que du bonheur !


Et tout s'est très bien passé. Pas de pleurs, pas de caprice, juste un gros bisous suivi de "Ad t'aleur ! "
J'ai même eu droit à : "Maman, pourquoi t'es encore là ? "  avant même d'avoir pu parler à la maitresse.... !!!
C'était extra !

Alors je suis partie me ballader,  tellement fière de notre petit bout, avec mon kleenex à la main !


Quel beau moment. Quel grand moment. Que je t'aime ma fille !

Maman.
Partager cet article
Repost0

commentaires