Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 15:07

Maintenant que nous avons 2 enfants, il est temps de revisiter notre petit jardin botanique en une aire de jeux pratique et agréable - en fait, comme je déteste au plus haut point aller au jardin d'enfants, et que j'ai épuisé mes excuses bidons pour passer mon tour, il a fallu trouver autre chose !

 

Notre voisin (retraité de 87 ans) nous a gentiment légué sa vieille balançoire qui rouillait au fond de son jardin , et sur laquelle je lorgnais depuis quelques semaines ...

Un joli portique qui s'intègre parfaitement dans le petit carré vert devant la chambre, c'est parfait !

balancoire2

 

balance2

 

Candy est aux anges - et moi aussi ;o)))

 

Anthony a aussi trouvé une corde à noeuds pour notre acrobate en herbe. Et Mamine a installé un bâton pour se balancer comme au cirque ;o) 

corde

 

 

baton2

 

Les activités ne manquent plus... Sans oublier l'escalade des arbres du jardin !

escala

 

 

Et malgré la modernisation incontestable de notre maison, Candy adore toujours autant aller au jardin ....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires