Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 23:15

Me voilà à la moitié de mon congé parental, déjà 6 mois sans travailler - et pas le temps de m'ennuyer ! Notre petit bout vient de passer le stade des 4 mois. Quelle période merveilleuse, pleine de sourires et de gazouillis, quelle chance et quel bonheur ! 

 

sarouel2

Tom à 4 mois : 7,4 Kg et 65cm.

 

Il se porte comme un charme, il est très calme, sourit souvent, mais dort toujours très peu ...

Il se retourne en moins de 3 sec, arrive à faire de petits déplacements, et attrape des petits jouets qui s'offrent à lui. La conquête du monde extérieur commence - fini la tranquillité, on ne peut plus le quitter des yeux.

tom 4mois

tom 4mois3

 

Je l'allaite toujours avec beaucoup de bonheur. Candy est toujours aux petits soins avec son frère et le mimétisme avec sa poupée est impressionnant (elle copie les moindres faits et gestes que je peux faire avec Tom, en passant par l'allaitement, les rôts, les promenades mais le plus drôle, c'est de l'écouter parlert  à sa poupée !)

Partager cet article
Repost0

commentaires