Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 13:38

Cette année, pour la première fois de ma vie, j'ai vraiment l'impression que le cliché du francilien ultra chargé qui part en vacances en plein mois de Juillet, avec ses 2 enfants, son chien, et sa Renault Scenic, est devenu réalité ...

Déjà parce ce que j'ai mis une semaine à faire les valises, et cela malgré mes listes préparées plus de 2 mois à l'avance. Ensuite parce que je n'arrive toujours pas à faire des valises intelligentes, avec le strict nécessaire, et en peu de temps. On se retrouve toujours avec une tonne de choses originales mais il manque toujours quelque chose, voire l'essentiel ...

Cette année, avec l'arrivée de Tom, le Scenic est incontestablement devenu trop étroit ! Il a donc fallu acheter un coffre de toit puisque Kwet occupe l'intégralité du coffre à elle seule - et qu'elle est, par bonheur, encore du voyage.   ket

 

Prêts pour 10 heures de route ;o)

scenic

 

Heureusement qu'il y a la pause picnic pour reprendre des forces ...et qu'on sait qu'on sera bientôt avec tous les copains pour une semaine de folie !!!

picnic

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires